Job Dating - HEINEKEN - Marseille (13)

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Pour la première fois, la Brasserie Heineken de Marseille (La Valentine) organise une journée de job-dating afin de recruter ses futurs employés !

Plus de 25 postes sont à pouvoir pour accompagner le développement de la brasserie et ses besoins en main d’œuvre qualifiée.

Voici les postes à pourvoir  :
– 15 Conducteurs de ligne de conditionnement (H/F)
– 2 Opérateurs Process Fabrication (H/F)
– 4 Techniciens de Maintenance (H/F)
 –  5 Caristes (H/F)

Le brasseur précise que « rejoindre Heineken, c’est découvrir un monde riche en opportunités ! Une entreprise pour laquelle les valeurs d’autonomie, d’esprit d’équipe et de respect sont au cœur de la motivation des collaborateurs ».

Les profils recherchés en production sont des BAC +2/3, électronique, maintenance, pilote de gestion de production, pilote des procédés – avec une première expérience réussie en conduite de ligne ou maintenance en industrie.

Les profils recherchés en logistique sont des profils possédants les CACES 1&3 et 5 – avec une première expérience réussie sur un poste similaire en industrie

Pour postuler il est indispensable d’envoyer son CV avant le 18 septembre à recrutement.heinekenfrance@heineken.fr

Le job-dating se tiendra quant à lui le vendredi 20 septembre de 13h30 à 17h à la brasserie La Valentine située au 11 avenue François Chardigny, 13011 Marseille.

200 vues Visites

J'aime

Salons
Diffusé sur : Club Entrepreneurs, Bâtiment Travaux Publics, Industrie, Tertiaire/Services, Tertiaire administratif, ATEC, AFPA Evreux, le réseau- 2ASAE , CATIC, INTERNATIONAL, Analyste programmeur, Assistant de dir...

MARSEILLE

11 avenue François Chardigny 13011 MARSEILLE

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire